Spectacles / Concerts

MAGIC’ LOIC – « Au delà du réel… » – Restaurant de la Foire

  • Jeudi 14 sept : 12h30
  • Vendredi 15 sept : 12h30

​Entrez dans un univers magique où magie et poésie ne font qu’un ! Laissez-vous transporter durant 1 heure dans laquelle: magie, poésie, gags et musique vont rythmer ce spectacle. Un spectacle vivant et interactif avec le public bien sûr ! ​Il est de retour pour vous raconter son incroyable histoire…
« Au delà du réel… », un show créé et interprété par Magic’Loïc !

BRASILIA DANCE – « Sur la route du Brésil  »

  • Jeudi 14 sept : 10h30 lors de l’inauguration
  • Jeudi 14 sept : 17h00 – scène extérieur

Carnaval - Brazil

 

Cette troupe professionnelle a sillonné l’hexagone et au delà de nos frontières, se forgeant une solide expérience de la scène. Ce spectacle s’inscrit dans la pure tradition du carnaval brésilien par ses costumes colorés et fastueux, par la Samba et la Capoeira menées par les rythmes de la Batucada.  Ces artistes vous feront voyager avec leurs déhanchés et la folie brésilienne qui enthousiasmeront tous les publics.

 

 

INDRA – Vendredi 15 sept : 19h00 – Scène extérieure

indra

 

La Chanteuse suédoise reine du Top 50 va faire monter la température à la Foire pour un concert gratuit. Avec ses titres Misery  et Let’s go crazy, Indra vous fera revivre l’époque des années 90 sur des rythmes dance.

 

 

JESSY MATADOR – Vendredi 15 sept : 19h30 – Scène extérieure

jessy1

 

Chanteur originaire de la République Démocratique du Congo il nous fait découvrir  son premier single « Décalé Gwada » qui sera un immense succès avec un premier single d’or ! Plus rien ne l’arrête, il enchaîne les tubes avec « Mini Kawoulé » ou encore « Allez ola olé » et biensûr avec le tube « Zumba he », véritable hymne de la Zumba, cette danse festive à l’image de Jessy Matador.

 

 

LES CHAUSSETTES SAUVAGES – Samedi 16 sept : 13h00 – Restaurant de la Foire

les-chaussettes-sauvages-cd-cest-beau-on-dirait-du-veau

Spectacle bien déjanté, 100% rock, avec le son d’aujourd’hui, loin de toute nostalgie. Comme plat unique, ils revisitent une trentaine des meilleurs morceaux de pop-rock britanniques des Beatles, desRolling Stones, des Kinks etc… qu’ils ont assaisonnés de nouvelles paroles françaises de leur cru pour en faire des parodies délirantes.

 

 

GOLDMEN – Samedi 16 sept : 19h00 – Scène extérieure

Goldmen2

 

GOLDMEN c’est l’histoire de 6 gars qui aiment la musique de Jean-Jacques GOLDMAN… Ils créent ce qu’on appelle « un tribute » en hommage a leur idole. Michaël Jones, dit que GOLDMEN est le meilleur tribube de JJG, en défendant fièrement les titres qui ont marqué les années 80 90 et 2000 que le public connaît par coeur… un concert 100% live et 100 % tubes ou chacun peut fredonner ses refrains préférés depuis « envole moi » en passant par « encore un matin » ou autre « il suffira d’un signe »… venez vous fondre dans l’univers de Jean-Jacques GOLDMAN…

 

 

CHARLIE ET SES DRÔLES DE DAMES – Dimanche 17 sept : 13h00 – Restaurant de la Foire

charlie

 

Artistes complet la troupe de transformistes –chanteurs – danseurs présentera son spectacle sur un ton humoristique et paillettes. Un réel moment de plaisir !