J J Goldman à l’honneur à la Foire d’Auxerre avec le groupe Goldmen.

Unique dans les pays francophones, le Groupe Goldmen le seul Tribute Band qui rend hommage à la période Fédéricks, Goldman, Jones va se produire le samedi 16 septembre à la Foire d’Auxerre. Le concert sera gratuit. Pour les Fans de J J Goldman et les autres. Un concert exceptionnel !

 

Goldmen-2016-Xavier-Beaurain-FF3A0303

GOLDMEN c’est l’histoire de 6 gars et une fille qui aiment la musique de Jean-Jacques GOLDMAN… Alain Stevez, chant lead guitare et clavier, s’impatientant du retour du géant de la variété française a décidé de prendre les devants… Il crée ce qu’on appelle « un tribute » en hommage a son idole. Les musiciens avec lesquels il travaille souvent, Sabrina Belmo qui incarne Carole Fredericks, Bruno Szeremeta ou Laurent Top les claviers, Pierre-Henri Dromard le bassiste, David Mahieux le guitariste, John Brennerle saxophoniste et Jérémy Stevez le batteur le suivent sans hésiter tellement la musique de JJ est bonne !! depuis, le groupe baptisé « GOLDMEN » écume les scènes en deux formules, un hommage à Jean Jacques et un autre à la période Fredericks / Goldman / Jones….
(Michaël Jones, qui dit que GOLDMEN est le meilleur tribube de JJG, a et va encore jouer dans cette formule en guest), en défendant fièrement les titres qui ont marqué les années 80 90 et 2000 que le public connaît par cœur… un concert 100% live et 100 % tubes ou chacun peut fredonner ses refrain préférés depuis « envole moi » en passant par « encore un matin » ou autre « il suffira d’un signe »… venez vous fondre dans l’univers de Jean-Jacques GOLDMAN…
Après 4 années et presque 200 concerts à leur actif, les Goldmen ne s’attendaient pas à ce virage qui allait étoffer leur futur… c’est lors d’un tribute festival alors qu’ ils écoutent un groupe qui chante Johnny, qu’ils ont une révélation. En effet dans ce groupe, une choriste très charismatique, SABRINA BELMO, crève la scène mais ce qui est le plus impressionnant, c’est qu’elle a un timbre de voix très proche de celui de Carole FREDERICKS.
Très rapidement les Goldmen l’ont invitée à chanter une chanson sur un de leurs concerts et, comme une évidence, Sabrina s’est jointe définitivement au groupe. Les GOLDMEN peuvent désormais être 7 sur scène comme au bon vieux temps des tournées du trio magique FREDERICKS/GOLDMAN/JONES.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s